
POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMWENT
Dernière mise à jour : 17 avril 2022
REMBOURSEMENT COMPLET DU PRODUIT
Aucune question.
BIKE eRACK® accepte le retour et procède au remboursement complet du produit standard, eRACK1, eRACK2, eRACK3, eRACK4, et eRACK5, avec barre d’attelage de 16 ou 18 pouces, neuf et inutilisé reçu à nos installations, dans son emballage d'origine, dans les 30 jours suivants la date de livraison à l’adresse de l'acheteur, ou à compter de la date de ramassage à nos installations. Ne s’applique pas sur les eRACK® fait sur mesure, les eRACK® pour vélos adaptés/tricycle et les eRACK® MX.
Le frais d'expédition pour le retour du produit à nos installations (909 Seymour Blvd., North Vancouver, BC, V7J 2J7, Canada) est la responsabilité de l'acheteur, comme pour l'expédition d'origine du produit.
Contactez⚡nous pour toutes questions sur le retour et remboursement.
.
Modifications à cette Politique de retour & remboursement
Nous pouvons mettre à jour notre Politique de retour & remboursement de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de retour & remboursement sur cette page.
Nous vous informerons via la mise à jour de la date "Dernière mise à jour :" en haut et en bas de cette Politique de retour & remboursement.
Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette Politique de retour & remboursement pour tout changement. Les modifications apportées à cette Politique de retour & remboursement entrent en vigueur lorsqu'elles sont publiées sur cette page.
.
Dernière mise à jour : 1 Novembre 2023
.